mardi 15 septembre 2015

NOTAIRE A BERKANE

Liste des notaires de la ville .:: BERKANE ::.

ElKadiri Boutchich (étude)

6, rue Chouhada , 2°ét. n°1 BERKANE

Ouassaidi Jaouhara (étude)

bd. Bir Anzarane , résid. Al Baraka 1°ét. appt. n°3 BERKANE

4 commentaires:

  1. Il est donc possible que le VIH-sida puisse être guéri, car on m'a souvent fait arnaquer tant que je ne suis pas tombé sur ce grand homme, le docteur akhigbe, qui m'a aidé au début. été infecté par le VIH depuis deux ans, depuis deux mois à peine, je lis sans cesse le témoignage de cet homme appelé dr akhigbe; ils disent que cet homme est si puissant qu’il a guéri différents types de maladies. cet homme et moi avons découvert qu'il était réel, alors j'ai décidé de lui faire subir un procès. Je l'ai contacté pour demander de l'aide. Il m'a dit qu'il allait m'aider à trouver le traitement qui me suffisait pour lui envoyer de l'argent pour préparer le médicament. après quoi il me sera envoyé par le biais des services de messagerie de DHL, ce que, à ma plus grande surprise, le médicament m'a été envoyé, il m'a donné des instructions sur son utilisation. Après trois semaines, je devrais passer au contrôle, après avoir pris le médicament et suivre ses instructions après Trois semaines plus tard, je suis retourné à l'hôpital pour subir un autre test. Au début, j'étais sous le choc. Le médecin m'a dit que mon résultat était négatif. Je lui ai demandé de vérifier à nouveau et le résultat était toujours le même résultat négatif. du choc j’ai décidé de venir partager avec vous mon propre témoignage pour ceux qui pensent qu’il n’ya pas de remède contre le VIH. Maladie, le remède est enfin levé. vous pouvez également lui dire que, via le +2348142454860, il est également parfait pour soigner les maladies diabétiques, l'herpès, le VIH / SIDA, la SLA, les hépatites cancéreuses A et B, croyez-moi, une maladie mortelle n'est plus une sentence mortelle parrain de l'herboriste.

    RépondreSupprimer
  2. La grande phytothérapie Dr. imoloa est le remède parfait contre le VIH. J'ai diagnostiqué le VIH depuis 8 ans et, chaque jour, je suis toujours à la recherche d'un moyen idéal pour se débarrasser de cette terrible maladie, car j'ai toujours su que nous avions besoin car notre santé est ici sur terre. Ainsi, lors de mes recherches sur Internet, j'ai vu différents témoignages sur la façon dont le Dr imoloa avait pu guérir le VIH avec son puissant médicament à base de plantes. J'ai décidé de contacter cet homme, je l'ai contacté pour le médicament à base de plantes que j'ai reçu par le service de courrier DHL. Et il m'a guidé sur comment faire. Je lui ai demandé des solutions pour boire de la phytothérapie pendant deux bonnes semaines. et puis il m'a ordonné d'aller vérifier ce que j'ai fait. voici, j'étais (NEGATIF ​​AU VIH) .Merci Dieu, le docteur imoloa a utilisé son puissant médicament à base de plantes pour me guérir. il soigne également des maladies telles que la maladie de Parkison, le cancer du vagin, l'épilepsie, les troubles anxieux, les maladies auto-immunes, les maux de dos, les entorses dorsales, les troubles bipolaires, les tumeurs au cerveau, les tumeurs malignes, le bruxisme, la boulimie, la maladie du disque cervical, les maladies cardiovasculaires, les néoplasmes, maladie respiratoire, trouble mental et du comportement, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme, arthrite inflammatoire auto-immune. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, mal de dos, impuissance, spectre de l'alcool féta, trouble dysthymique, eczéma, cancer de la peau, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie intestinale inflammatoire, cancer des os, cancer des poumons, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, corps douleur, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, maladie de Huntington, acné au dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie intestinale inflammatoire, maladie fongique des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome , Dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com / call or ........ whatssapp .... +2347081986098.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai été testé pour l'hépatite B au début de cette année, j'ai ressenti une douleur aux côtes et une urine foncée alors je suis allé à l'hôpital pour un traitement et j'ai reçu un diagnostic de HEP B.Le médecin m'a donné des médicaments antirétroviraux pour ralentir la charge virale, ce qui aggrave plus tard la maladie parce que les médicaments n'étaient pas efficaces et j'avais tellement peur parce qu'ils disent que cela n'a pas de remède, par frustration, j'en ai parlé à mon ami et heureusement, il m'a dit qu'il avait lutté contre le même problème dans le passé mais il a été sauvé par le Dr Iyabiye. Il m'a donné son contact et l'a atteint et je me suis rétabli et j'ai été testé négatif après le traitement. Voici son contact si vous avez un tel cas. contact: + 234-815-857-7300, (iyabiyehealinghome@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci au Dr Iyabiye qui a traité/guéri mon frère de l'HÉPATITE B chronique et de la cirrhose. Mon frère a été diagnostiqué de la maladie l'année dernière et nous avons essayé plusieurs médicaments antiviraux, mais ils n'ont tous servi à rien. À un moment donné, mon frère a développé un estomac gonflé et une perte d'appétit, je suis allé en ligne par frustration pour un nouveau médicament et je suis tombé sur la recommandation de ce médecin. Je l'ai contacté et mon frère a été guéri après la fin du traitement et a été testé négatif à l'hôpital. Contact du Dr iyabiye : appel/whatsapp : +234-815-857-7300 et email : iyabiyehealinghome(@)gmail.com

    RépondreSupprimer